14ème édition du pique-nique de la fraternité

Samedi 29 Juin 2019 s’est déroulé le 14ème pique-nique de la fraternité à Ollioules au centre de loisirs municipal Lei Platano qui a rassemblé prés de 550 participants pour un moment conviviale entre famille et amis.

Nous étions présent ce jour là , avec notre simulateur et on a mis à disposition 40 kg de truites dans le bassin pour que chaque enfant présent reparte avec son fruit de la pêche.

Cette animation ludique a été apprécié des enfants mais aussi des papas vu que le simulateur de pêche était, pour la première fois présent.

Nous avons passé un très bon moment, malgré la chaleur, et nous avons profité de cette journée pour organiser entre nous un barbecue offert par l’AAPPMA le Gardon de Toulon qui nous a permis de passer un dernier moment entre nous avant les grandes vacances.

Je tenais à remercier la ville d’Ollioules qui comme chaque année nous convie à cet événement et en particulier Mme BUISSON de nous avoir prêté son barbecue , la fédération départementale du Var pour le prêt du simulateur de pêche et à toute l’équipe bénévole de l’AAPPMA le Gardon de Toulon d’avoir été présent avec cette grosse chaleur pour faire découvrir la pêche aux enfants ainsi qu’aux parents.

On vous donne rendez-vous en Septembre 2019 pour de nouvelles activités avec L’AAPPMA le Gardon de Toulon.

Le Président.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *