Journée Nationale de la Pêche

Une journée nationale pour découvrir gratuitement ce loisir

Chaque année, l’AAPPMA le Gardon de Toulon organise la fête nationale de la pêche. L’objectif de cette journée est de faire découvrir gratuitement ce loisir à toux ceux qui ne détiennent pas une carte de pêche et qui n’on jamais eu l’occasion de tenir une canne en main.

Nous avons réuni cette année plus de 80 enfants du village d’Ollioules mais aussi des communes alentours (Six-Four, Le Beausset, Le Revest , La Seyne sur Mer et Toulon).Chaque enfant a été accompagné par un bénévole de l’association qui a pu lui apprendre comment pêcher et d’informer le public sur l’obtention d’un permis de pêche et qu’un atelier pêche nature allait ouvrir dans le courant du mois de Septembre à l’étang des loisirs à Ollioules chaque mercredi après-midi avec l’AAPPMA du Gardon de Toulon . Tous les enfants venus ce jour-là ont pu repartir avec le fruit de sa pêche .

Je remercie notre partenaire Décathlon Ollioules pour nous avoir fourni les casquettes pour tous nos bénévoles ainsi que le matériel publicitaire, la mairie d’Ollioules pour nous avoir prêté des tables, chaises et barnum, la fédération de pêche du Var qui nous a fourni tous les affichages publicitaires et aussi je tiens à remercier tous les bénévoles de l’association de l’AAPPMA du Gardon de Toulon qui comme chaque année vous font découvrir leur passion de la pêche.

Le Président.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *