Retour sur le Nettoyage du Lac de Dardennes

Samedi 26 Septembre 2020 a eu lieu le Nettoyage du Lac de Dardennes dit Lac du Revest les Eaux.

Comme chaque année, une bonne cinquantaine de personnes étaient réunies pour le nettoyage du lac déjà un grand merci d’avoir respecté les règles sanitaire suite au Covid-19.

C’est dans une ambiance conviviale, et malgré un vent très puissant, qui n’a pas découragé les volontaires, que le ramassage des déchets a pu se dérouler.

Le Gardon de Toulon en son Président remercie..

La Mairie du Revest les Eaux pour le prêt du mobilier, tables, chaises, et la récupération des sacs de déchets.

La Société VEOLIA et toutes son équipes pour l’aide et la donation des sacs, pinces de ramassage, gants et divers cadeaux..

L’équipe des marcheurs de la baragne  toujours présents depuis de nombreuses années et qui félicite leur nouvelle présidente Mme TRODEC qui remplace Mme QUERE qui a toujours été présente avec son équipe lors de notre manifestation pour le nettoyage du lac.

Merci aussi aux Revestois (toises) pour leur investissement ..

La Boulangerie St Christine de la Valette du var qui comme chaque année nous offre les Viennoiseries que vous pouvez contacter au 04.94.27.00.21

Nous déplorons encore une fois l’absence des adhérents ou actifs de l’aappma du Gardon de Toulon, merci quand même aux 2 ou 3 pêcheurs présents qui nous ont aidés..

Après l’effort le réconfort pour tout ce petit monde avec une collation bien sympathique, merci à Caroline et son assistante pour la préparation des sandwichs..

Suite au travaux sur le barrage de Dardennes qui vont débuter à partir de octobre 2020 le nettoyage du Lac n’aura pas lieu en 2021 pour des raisons de sécurité.

On ne manquera pas de vous tenir informer sur nos manifestation sur notre site internet ainsi que sur notre page Facebook le gardon de Toulon.

« 1 de 4 »
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *