Ronde nocturne des gardes particuliers au Lac du Revest

A la veille de l’ouverture de la pêche à la carpe, les gardes particuliers et le président se sont mobilisés pour lutter contre les fraudes . Nous sommes arrivés aux alentours de 20h00 sur le lac du Revest , aucun carpiste à l’horizon , cette année tout le monde a respecté le règlement à savoir que l’ouverture de la carpe débutait le samedi 25 Mai 2019 à 00h00.

Par contre, nous sommes intervenus auprès d’un couple qui allait faire du camping sauvage , feu de camp allumé et tente installée , ils avaient prévu de passer la nuit au bord du lac .Les gardes particuliers leur ont fait démonter leur tente et éteindre le feu de camps et leur ont demandé de quitter les lieux , à savoir que le camping sauvage et les feux de camps sont strictement interdit sur le lac du Revest .

Un signalement de prévention a été fait auprès de la police municipale vu que les gardes particuliers sont bénévoles et sont dans l’obligation de leur en faire part. Nous avons peut-être évité un départ de feu.

Je remercie les Trois gardes particuliers et les trois membres du bureau de cette intervention et ça ne sera pas la seule pour cette année ou je l’espère nous aurons plus de soutien auprès des forces de l’ordre.

Le Président.

2 pensées sur “Ronde nocturne des gardes particuliers au Lac du Revest

  • 25 mai 2019 à 17 h 15 min
    Permalink

    Bravo au président ainsi qu’aux gardes qui sont effectivement bénévole et c’est à souligner maintenant avis aux amateurs le lac est enfin surveiller c’est les pêcheurs qui vont être content

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *